Star Wars VII : Rumeurs, rumeurs mais pas que...

star-wars-7-writerBeaucoup de rumeurs ont parcourus le web depuis la bombe lancé par le rachat de LucasFilm par Disney et l'annonce d'un Star Wars VII prévu pour 2015. Tout d'abord, nous avons eu la possibilité de voir Matthew Vaughn derrière la caméra de la future trilogie (ce qui serait très intéressant), mais voilà vu les raisons de sa défection de X-Men Days of Future Past expliqué par Mark Millar, (il se lance dans 'Secret Service avec lui') on pense qu'il a très peu de chance qu'il le fasse même si c'est un big fan.

Mais aujourd'hui, on parle scénariste ainsi que la possible histoire de cette trilogie avec le très propable retour des acteurs de la première trilogie : Hamill, Ford et Fisher...

Selon Deadline, Michael Arndt aurait écrit un traitement pour la prochaine trilogie – un pré-scénario – pour le film. Et Luke, Leia et Han sont de la partie ! Oui car les trois acteurs ont acceptés d'apparaître dans ce nouveau segment (article). Ce qui amène à une hypothèse d'histoire intéressante qui laisserait place à une nouvelle génération en incluant les anciens qui les ont formés, qui pourrait s'inpirer du roman CRUCIBLE de Troy Denning qui sortira en Juillet 2013 (hypothèse 7 bis sur LTH) et qui est situé 45 ans après le Nouvel Espoir (Star Wars IV).

CRUCIBLE

Mais revenons sur le sujet du jour, Michael Arndt est un client sérieux et très intéressant, il a à son actif un Oscar pour le scénario de Little Miss Sunshine et a été nommé pour celui de Toy Story 3. Déjà un beau palmarès, qui lui permet aujourd’hui de figurer au générique de deux des plus grosses productions de 2013 : Oblivion et The Hunger Games : Catching Fire.

Vulture rajoute en plus que ce traitement va bientôt être envoyé à Brad Bird, Steven Spielberg et J.J. Abrams ! Des noms connus de Disney, pour le moment aucun n'a montré de signe. Mais pour l'un, monsieur Brad Bird, les fans sont déjà prêt à lui laisser la barre pour cette nouvelle trilogie vu la vidéo qui circule sur le net montrant qu'il est le candidat idéal. Pour ma part, je pense qu'il serait également un excellent parti pour ce Star Wars.

Source : Les Toiles Héroiques