Les premières images des Gardiens de la Galaxie

guardians-of-galaxy-comicDu neuf pour Les Gardiens de la Galaxie, le projet le plus ambitieux de la phase 2 de Marvel.

En effet, le film raconte une épopée galactique, racontant l'histoire d'un raton-laveur, d'un arbre et d'extra-terrestres se battant pour défendre l'univers. Le film est d'autant plus ambitieux lorsque l'on voit l'échec commercial et critique de Green Lantern, qui se voulait comme un space-opéra à la hauteur d'un Star Wars.

Plusieurs informations sur le film donc.

Les premières, ce sont des images tweetés par le réalisateur James Gunn.

Il y a quelques temps, il avait posté la "première photo de tournage", avec une image mettant en scène Drax, Rocket Racoon, Groot et Star-Lord. Plus sérieux cette fois, Gunn a diffusé deux images.

guardians-of-galaxy-first-image

La première est un costume spatial. Si on retrouve un aspect Steampunk, on remarque après recherche que le costume est très inspiré du costume de Laika, le chien russe envoyé dans l'espace. Cette photo annonce donc l'arrivée de Cosmo dans l'équipe, un chien envoyé par les Russes lors de la course à l'espace, mais s'est retrouvé, pour des raisons encore inconnues loin de la Terre. Cosmo, un Golden Retriever croisé Labrador a des pouvoirs télépathiques.(http://1.bp.blogspot.com/-HeZU5Q3U0aY/Thz8tpEoJVI/AAAAAAAAcJM/RLhpAimW5ec/s800/laikainsuit.jpg). La présence de Cosmo révèle ainsi une équipe différente de celle présentée lors du Comic-Con.

guardians-of-galaxy-tweet1

Second Tweet du réalisateur, ce qui sera certainement l'aspect de Rocket Racoon dans le film, sans être encore habillé. Rappelons qu'il s'agit d'un raton-laveur sachant parler et particulièrement friand d'armes à feu. http://instagram.com/p/R-kw0nIzS2/

Enfin, une rumeur : la présence de Robert Downey Jr dans le film. En effet, l'interprète d'Iron Man serait une très bonne rampe de lancement pour le film, et cette annonce est assez peu anodine puisque depuis Marvel Now (le relaunch de Panini aux USA), le Vengeur doré a rejoint l'équipe intergalactique.

Il se peut aussi que sa présence ne soit qu'à la hauteur d'un petit rôle où d'un caméo, puisque Stark Industries peut-être à l'initiative de l'expédition de Peter Quill (Star-Lord) dans l'espace, surtout après la révélation dans Avengers de l'existence d'extra-terrestres.

guardians-of-galaxy-marvel-now