Justice League : JGL en Batman ???

jla-batman-joseph-gordon-levitt-3

Avec la sortie de The Dark Knight Rises demain en blu-ray, les rumeurs pour la Justice League reprennent bon train.

Je conseille de ne pas lire la suite de l'article pour ceux qui n'ont pas vu THE DARK KNIGHT RISES car il y a un énorme spoiler dans celui-ci.

Alors que l'année 2015 sera charnière pour Disney et Marvel avec les sorties de Star Wars VII et Avengers 2, Warner continue d'avancer à pas de loups sur Justice League of America où selon Hitfix, Joseph Gordon-Levitt apparaîtrait dans la peau de Batman qui récupère à la fin de The Dark Knight Rises. Il serait actuellement en négociations avec la Warner. Très intéressant n'est ce pas ?

Mais tout ceci est plutôt prévu, car la Warner ne veut pas repartir à zéro totalement, avec des inconnus qui n'ont pas encore eu de rôles majeurs. D'ailleurs Zack Snyder, le réalisateur du prochain Superman Man of Steel, a donné quelques indices qui vont dans ce sens lors du interview donné au New York Post : « J’ignore l’approche envisagée pour JUSTICE LEAGUE. Vraiment, je ne sais pas. Mais MAN OF STEEL existe et Superman est dedans. Je ne sais pas comment on avance sans tenir compte de ça. » « (…) Je ne peux rien affirmer, car ce serait un gros spoiler ». Il a ensuite dit que Superman allait être dans une aventure encore plus grande.

Vous aurez compris par vous-même qu’Henry Cavill risque fortement d’être le Superman de la JLA, même si aucune confirmation officielle ne sera donnée avant belle lurette. Mais n'oublions pas que c'est Christopher Nolan qui est le superviseur du studio concernant les prochaines productions super-héroiques donc voir Gordon-Levitt ou Superman version Cavill dans la JLA n'est vraiment si impossible maintenant. Puis Hitfix a lancé aussi d'une éventuelle présence de Batman version Gordon-Levitt dans une scène post-générique de MAN OF STEEL.

Malgré tout aucune confirmation du côté de Warner concernant le film et toujours aucun réalisateur en vue.

Source : Cinemateaser

jla-batman-joseph-gordon-levitt-2