Pacific Rim : la promotion virale attaque

pacific-rim-photos-comic-con-2012On peut clairement, Pacific Rim est l'un des films les plus attendus de 2013, Guillermo Del Toro nous a fait salivés lors de la Comic Con. Et enfin voici la promotion virale qui commence avec une première vidéo et des images très intéressantes.

Pour ma part, je suis impatient de voir le film surtout que le film ressemble énormément à Neon Genesis Evangelion, le manga japonais ultra connu dont Guillermo Del Toro ne nie pas s'être légèrement inspiré.

ALERTE GENERALE ! Les Kaiju viennent de passer à l’attaque. La ville de San Franscico est la première a être attaquée par les montres de Pacific Rim, l’alerte avait pourtant été donnée ce matin. Notre seule arme de défense sont les Jeagers, et des plans des Robots Géants ont été mis en ligne sur Wired (voir l’image ci-dessus). Une nouvelle vidéo nous montre l’attaque que subit actuellement la ville de San Francisco. Une question me vient à l’esprit… Mais où est le Corps de Défense Pan-Pacifique ??!

Une image pour l'un des Jaeger (ou méchas) du film : le Striker Eureka Australien. Juste magnifique.

pacificrim-mecha2

Une autre image avec une lettre en provenance de France a été envoyé par Vincent Pascal de l’INES au Docteur Jasper Schoenfel de l’Institut de Robotique Carnegis Mellon.

pacificrim-lettre1

Retrouvez les reste des images (2 autres méchas et une lettre) sur notre page Facebook.

Pacific Rim
Réalisé par Guillermo Del Toro
Avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Charlie Day, Rinko Kikuchi, Max Martini, Willem Dafoe, Robert Kazinsky, Clifton Collins Jr., Diego Klattenhoff et Ron Perlman

Date de Sortie: 17 Juillet 2013
Genre: Science-Fiction, Action

Synopsis: Dans Pacific Rim, nous nous retrouverons dans un futur indéfini (2014 ?). Le Japon est dévasté par des attaques de créatures énormes et monstrueuses, appelées Kaijus venues du Pacifique. Les Terriens recourent alors à la technologie pour mettre en place un programme militaire de robots géants appelés les Jaegers, pilotés par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique afin d’affronter ces ennemis géants, mais même ces robots géants semblent n’être de taille face à ces monstres.
À la veille de la défaite, les forces de défense de la terre n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables -un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)- qui feront équipe pour diriger un Jaeger du passé légendaire mais obsolète en apparence. Nos deux acolytes seront le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse…