Wonder Woman de retour sur nos écrans

wonderwoman-serietvOn avait eu droit au pilote d'une série il y a quelques années, qui a été abandonné (mais vu la qualité du pilote, ca se comprenait), mais CW semble revenir à la charge en proposant une nouvelle série Wonder Woman.

Et les premières infos ont filtrés :
On suivrai le parcours initiatique de WoWo avec un personnage nommé Iris.
L'actrice doit être grande et mesurer au moins 1m77.
L'annonce casting présente le personnage comme étant reclus du monde jusqu'à aujourd'hui, vécu la plupart de sa vie en tant que soldat et Leader sur le Front. Elle a un regard violent et brutal sur le monde qui l'entoure. Les aspects du quotidien que nous considérons comme acquis l'effraient (gratte-ciel, glace, trafic) et la troublent. Iris est complètement inculte de notre monde, culture ou coutumes et est inexpérimenté quant aux relations humaines : elle ne se soucie pas de la catégorie sociale, et dit exactement ce qu'elle pense à tout moment. Elle arrive aussi à savoir lorsqu'on lui ment.
Elle n'a pas la patience pour le tact ou la diplomatie puisqu'elle préfère passer son temps à expérimenter tout ce qui l'entoure et ce que le monde peut lui offrir. Elle est sincère, noble, généreuse et prête à se battre et mourir pour les personnes qu'elle aime. Iris est une fière guerrière avec un coeur innocent de toute romance et se battra à mort pour rendre le monde plus sûre.

Allan Heinberg, auteur de plusieurs comics WoWo et du pilote de la série TV "Gilmore Girls" (pour CW), est chargé d'écrire le pilote de la série qui sera nommée Amazon. Allan Heinberg reprendrait toute l'histoire de l'héroïne et travaillera aussi sur ses origines.

Certains pensent que si on suivra les aventures d'Iris et non de Diana, c'est pour que Diana soit exploitable dans le film JLA. Dans tous les cas, ce choix serait expliqué dans le futur pilote.

Donc pas d'univers partagé...

wonder-woman-tv-pilote