Iron Man 3 : Tony Stark en Chine

ironman3-chine-wang-xueqAlors que l'on pensait le tournage des nouvelles aventures du vengeur doré terminé, on apprend que le tournage chinois d'Iron Man 3 vient de commencer aujourd'hui.

Pour une durée d'une semaine, ce tournage mettrant en scène Tony Stark sur les terres de son prochain ennemi, le Mandarin, interprété par Sir Ben Kingsley. L'avantage de ce tournage local, c'est l'assurance d'un carton pour le film sur le marché de l'Empire du Milieu. Pour s'assurer ce carton, la star locale Wang Xueqi (Les guerriers de l’Empire céleste, Le règne des assassins) interprétera le Dr. Wu, personnage connu pour être l'Homme-Radioactif, un ennemi apparu pour la première fois dans Journey into Mystery #93. Avec cette annonce, ce sont une photo officielle du Dr. en présence de Rhodey et de Pepper, et une autre de l'acteur avec Robert Downey Jr.

ironman3-chine

Après Coldblood (James Badge Dale) et Fire-Power (Ashley Hamilton), le prochain Marvel semble vouloir commencer à mettre en place plusieurs pièces d'un échiquier complexe en présentant les identités civiles (et peut-être les alter-ego) de plusieurs vilains. Et certaines rumeurs annoncent que ces vilains seraient au coeur d'Avengers 2!

En effet, plusieurs personnes pensent que les ennemis dans Avengers 2 seront les Maîtres du Mal, un groupe de différents vilains menés par Zémo, et qui se sont avérés être parmi les premiers ennemis des Vengeurs. Ainsi, Avengers 2 verrait un melting-pot de différents vilains visant à affronter tous les Vengeurs!

ironman3-mechants-comics