Les HIMYB de retour pour Noël

himybnoelAprès un premier HIMYB Awards fantastique, il aura fallu patienter pour se retrouver une nouvelle fois, cette fois-ci, ce fut pour fêter Noël et la soi-disante "Fin du Monde".

Ayant trouvé des idées ingénieuses pour nous détendre, puis pour nous rencontrer ou nous revoir (120 blogueurs et 23 professionnels) autour d'un cocktail, l'équipe d'HIMYB nous ont surtout offert une nouvelle projection avec le film Premium Rush au cinéma Grand Action.

Par idées ingénieuses, je parle de "se retrouver", oui je ne me suis pas trompé, il fallait retrouver son badge où notre nom et notre twitter était marqué, ce fut haletant, intéressant et très sympathique car ça nous a permis de rencontrer de nouvelles personnes tout en présentant notre blog. Je parle aussi de l'hashtag #HIMYBnoel qui fallait mettre à chacun de nos tweets pour nous voir sur le Tweet Live affiché sur un écran géant dans la salle. Celui-ci est d'ailleurs arrivé dans le TT France (Trend Topic: Sujet de discussion le plus tweeté en France) malgré les problèmes de réseaux.himybnoel-TT-FRANCE-1

Mais comme à l'accoutumé, HIMYB Noël fut l'occasion de rencontrer les distributeurs et professionnels comme Sony, SND, Warner Bros, Way To Blue ou IMixoTv, I Like Cinema et surtout le cinéma Le Grand Action.

Notamment grâce à eux, nous fûmes gatés comme des rois, avec en seconde partie la diffusion de bandes-annonces exclusives et du Film « Premium Rush » grâce à Sony Pictures Home Entertainment et en plus à la fin, nous ainsi que tous les blogueurs sommes repartis les mains bien pleines avec notamment la distribution du Bluray : Mission Noël ou encore du livre 16 Lunes.

himybnoel-photo3

Maintenant le prochain rendez-vous est en 2013 pour un HIMYB ( saison 8 ) et HIMYB Awards ! Si vous êtes un professionnel n'hésitez pas à contactez Nicolas GARNIER ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) si vous voulez faire partie de l'aventure.

Petit bonus avec quelques photos de cette inoubliable soirée :

himybnoel-photo3

himybnoel-photo3

himybnoel-photo3