[Review TV] Agents of SHIELD - S02E13 One of Us

agents of shield 2x13Après le retour de Sif dans la série, Agents of SHIELD confirme que l'univers Marvel est en plein changements, avec les Inhumains. Mais l'angle de la seconde saison n'est pas encore défini... Un souci de résolu ?

Définitivement, même si celui-ci arrive tout à la fin, offrant un véritable cliffhanger à la série, du genre que l'on attend depuis pas mal de temps sur la série.

Le reste de l'épisode est réellement plaisant, notamment à suivre le père de Skye et sa rébellion face au SHIELD. On en regrette même que l'affrontement final soit aussi court, tant il était prometteur de grandes ambitions. La résolution de cet épisode est tout à fait plaisant, et la série repart sur le bon chemin : l'histoire générale se développe tout comme les relations entre les différents personnages. On se surprend à apprécier encore plus May qu'auparavant.

Les effets spéciaux sont toujours réussis et la série arrive toujours à gagner en mystère, sans trop se perdre dans trop de sous-intrigues. Vivement la suite pour de nouvelles réponses!

agents of shield 2x13

La seconde moitié de la saison commence enfin à partir, avec un épisode alliant histoire intéressante et développement des personnages.

Note :

Note-8-10

Prochain épisode - 14. Love In The Time Of HYDRA : 24 mars 2015

Agents of SHIELD
Créée par Joss Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen en 2013
Avec Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, Nick Blood, Henry Simmons et B.J Britt

Genre: Espionnage, Fantastique, Drame, Action
Saisons: 2, en production
Diffusion: ABC, M6


Synopsis: Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".