[Review TV] Arrow - S01E07 Muse of Fire

arrow 1x7

Pour Muse of Fire, on lance dans le bain télévisuel, le personnage de Huntress qui sera au centre de cet épisode.

Celui-ci commence sur le rapprochement entre Oliver et sa famille. Mais alors que sa mère revient vers sa voiture, un tireur isolé la blesse en dommage collatéral. Oliver se lance à sa pourchasse et rate le tireur. Il revient sur la scène de crime et voit que la victime  est un sbire de la mafia liée à la famille Bertinelli. Oliver utilisera donc l’entreprise familiale pour se rapprocher de celle-ci.

Alors qu'il est en rendez-vous avec le père Bertinelli, les choses ne tournent pas à l'avantage d'Oliver et il se retrouve à diner en tête à tête avec Helena, la fille Bertinelli. Ce diner sera très sympa et révélateur, ils se ressemblent beaucoup... S’en suivra un affrontement entre Arrow, la mafia et Huntress. Arrow découvre son identité. On apprend également que la famille Bertinelli a des liens avec la Triade.

Du côté des autres personnages, on voit que Laurel et Tommy se rapprochent. Mais surtout on découvre le père de Tommy... Par contre pas de flashbacks dans cet épisode.

Un épisode assez sympa mais pas assez rythmé, l'introduction d'Huntress est moyenne, certes le personnage civile est une bonne idée mais son costume est trop marrant mais fidèle (pas grand fan de Huntress dsl). La relation entre Oliver et Helena est bien trouvée mais pas assez prenante mais bon après le 8e épisode est une suite directe donc peut-etre es-ce là qu'un début ???

arrow s01e07

Un épisode sans flashbacks qui profite d'un nouveau personnage pour calmer le jeu, peut-être trop même.

Note :

Note-6-10

Prochain épisode - 8. Vendetta : 6 Décembre 2012

Arrow
Créée par Andrew Kreisberg en 2012
Avec Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland,....

Genre: Fantastique, Drame, Action
Saisons: 1, en production
Diffusion: CW


Synopsis: Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...