[Review TV] Arrow - S02E15 The Promise

arrow 2x15La semaine dernière Arrow nous laissait sur un cliffhanger de folie, les retrouvailles entre Slade Wilson et Oliver. Pour ce nouvel épisode, on passe plus de temps dans les flashbacks pour mieux comprendre la situation actuelle entre les deux compatriotes.

Un épisode qui est tout en tension, Slade Wilson est chez les Queen pour connaître la mère et la soeur d'Oliver, à travers deux scènes longues dans le présent, l'une où Slade discutent avec la mère business concernant la campagne politique de cette dernière et l'autre où Thea présente la belle collection de peintures de la famille avec tout le monde. Chacunes des phrases a son importance.

Mais cette fois-ci on s'attaque enfin au flashback avec la révélation de l'importance d'Oliver dans la mort de Shado à Slade Wilson. Avant le trio décident de se lancer à l'assaut du cargo pour le prendre à Ivo et le tuer et pouvoir s'enfuir mais comme je le dis, tout va se chambouler. Le côté tragique est bien mis en valeur par Slade Wilson, on le voit sans soucis sombrer peu à peu dans le folie.

On a droit à de belles scènes d'action où enfin Oliver montre ses talents sur l'île, Arrow prend toute l'ampleur qu'on attend de la série avec un épisode qui met parfaitement en bouche la suite des évènements. Avec en prime, tout la famille Arrow (Roy, Felicity Sarah, Diggle et Oliver) qui font face à Slade Wilson alias Deathstroke.

Je suis devenu complètement fou avec cet épisode qui promet tant pour Arrow. Les suppositions vont bon train maintenant vu la teneur et l'importance de l'épisode.

 

arrow s02e15

La saison 2 démontre avec cet épisode qu'elle est très loin d'avoir montrer ses atouts avec ce magnifique duel Arrow/Deathstroke.

Note :

Note-8-10

Prochain épisode - 16. Suicide Squad : 12 mars 2014

Arrow
Créée par Andrew Kreisberg en 2012
Avec Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland,....

Genre: Fantastique, Drame, Action
Saisons: 2, en production
Diffusion: CW, TF1, Canal + Family


Synopsis: Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...