[Review TV] Arrow - S02E18 Deathstroke

arrow 2x18Slade Wilson attaque sa vengeance sur Oliver dans cet épisode qui va mettre l'équipe de Arrow sans dessus dessous mais aussi la famille Queen.

« Deathstroke » porte bien son nom car ici c'est Slade Wilson qui commande avec une entrée directe avec le dernier épisode avec Thea qui monte dans la voiture de Slade, on comprend qu'elle s'est fait kidnapper. Oliver est d'ailleurs en plein réunion pour l'entreprise et c'est ainsi qu'une série d'évènements importants vont arriver.

Oliver est sacrément têtu sur Slade au point de laisser à Roy carte blanche mais malheureusement le baton va se retourner contre lui quand Roy va décider de partir de l'équipe. Il n'a plus confiance en Oliver et ça se comprend vu ses dernières décisions. On voit petit à petit que Oliver perd pied, c'est intéressant à quel point Slade a une emprise sur lui. L'enfer psychologique...

D'ailleurs ça ne s'arrête pas là, Oliver perd aussi son entreprise en donnant les rênes à Rochev qui était en fin de compte, une disciple de Slade Wilson. On a droit à un petit combat très sympathique, très content de voir Summer Glau tater un peu du poing. Mais la vraie secousse va venir de la famille, alors que sa mère et lui se rapprochent avec l'enlèvement de Thea, Slade Wilson va assener un coup fatal, révéler le secret de Malcolm Merlyn à sa soeur et ça va briser la famille.

Slade Wilson ne finit pas non plus avec ça car il va aller voir Laurel et lui révéler quelque chose aussi. Deathstroke est une vraie bombe et on adore...

« Deathstroke » est donc un épisode très bon pour la tension et l'importance des coups que Slade Wilson envoie à Oliver. La vengeance est proche et on se demande comment Arrow va réagir à tout ça.

arrow s02e18

Un épisode qui accélère la saison 2 pour nous donner un final qu'on attend avec impatience. Un épisode très important pour la suite.

Note :

Note-8-10

Prochain épisode - 19. The Man Under The Hood : 9 avril 2014

Arrow
Créée par Andrew Kreisberg en 2012
Avec Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland,....

Genre: Fantastique, Drame, Action
Saisons: 2, en production
Diffusion: CW, TF1, Canal+ Family


Synopsis: Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...