[Review TV] Arrow - S03E07 Draw Back Your Bow

arrow 3x07Episode léger cette semaine pour « Arrow ». Notre héros masqué a fort à faire face à une admiratrice obsédée par ses exploits. Pendant ce temps, Felicity se rapproche de Ray Palmer et Thea se charge de la réouverture du Verdant.

Enfin du neuf sur Ray Palmer, le mystérieux actionnaire ayant repris Queen Consolidated. Après avoir accompli le rite effectué par tout personnage masculin de la série (à savoir faire de l’exercice torse nu, pour le plus grand plaisir de Felicity), le voilà flirtant avec notre blonde préférée, au plus grand dam d’Oliver, qui malgré ses sentiments pour elle a décidé de ne pas sortir avec elle. Quoi qu’il en soit, nous avons un premier aperçu du costume de Palmer, et l’apparition de ces quatre petites lettres (A.T.O.M.) fait plaisir.

Oliver, outre le fait de voir celle qu’il aime démarrer une nouvelle histoire avec quelqu’un, doit donc affronter une admiratrice, ancienne policière qu’il a sauvée durant l’émeute de la fin de la saison 2, ayant développé une obsession pour lui. C’est au départ amusant à suivre, mais très vite le surjeu de l’actrice l’emporte sur l’intrigue et l’on s’ennuie rapidement, même si la conclusion de l’histoire peut être sympathique pour la suite.

Pendant ce temps, les flash-backs nous apprennent qu’Oliver ne savait pas faire sa lessive, et Thea engage un sale gosse pour officier comme DJ au Verdant. Bref, rien de bien intéressant.

C’est donc un épisode mineur que nous offre Arrow cette semaine. Il faut compter sur Felicity et Ray Palmer pour apporter un peu de romantisme à une intrigue bien fade et qui ne profite pas du potentiel de sa méchante. Cependant, sa scène de fin tease comme il faut le crossover très attendu entre Arrow et The Flash. Vivement.

arrow s03e07

Un épisode mineur seulement sauvé par Felicity et quelques scènes efficaces.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 8. The Brave and the Bold : 3 décembre 2014

Arrow
Créée par Andrew Kreisberg en 2012
Avec Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Emily Bett Rickards, Colton Haynes, Willa Holland,....

Genre: Fantastique, Drame, Action
Saisons: 3, en production
Diffusion: CW, TF1, Canal+ Family


Synopsis: Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...