[Review TV] The Blacklist - S01E02 The Freelancer

The Blacklist 1x2Après un pilote posant parfaitement les bases et son fil rouge, Richard "Red"" Reddington et The Blacklist continue à nous surprendre avec ce second épisode.

En laissant sur la fin du pilote sur le fil rouge, on retrouve une nouvelle fois Elizabeth Keen dans le doute à cause de cette découverte qui laisse planer un lot de questions. 

En ce qui concerne l'épisode, on nous lance réellement dans le vif du sujet avec une nouvelle enquête qui va nous montrer toute l'importance Reddington mais aussi qu'il a plus d'un tour dans son sac. 

En se concentrant sur The Freelancer, on voit que The Blacklist sera une vraie partie d'échec et que Red n'est pas venu au FBI pour des raisons saines.

Cet épisode nous permet de mieux analyser les personnages, de voir enfin les vraies intentions de Richard Reddington. Les acteurs sont toujours aussi convaincants. Après es-ce parce que j'adore les séries policières que je commence déjà à m'attacher à The Blacklist. James Spader est génial dans ce rôle manipulateur mais j'espère qu'il ne portera pas seul la série.

The Blacklist 1x2

Un second épisode qui nous permet d'en savoir plus les intentions de Reddington.

Note :

Note-8-10

Prochain épisode - 3. Wujing : 7 Octobre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...