[Review TV] The Blacklist - S01E03 Wujing

The Blacklist 1x3The Blacklist continue en se lancant à la chasse de la liste noire de Reddington avec cette fois-ci un certain Wujing en proie. 

Pour ce troisième épisode, The Blacklist confirme que c'est vraiment la nouvelle série à voir. Elizabeth Keen commence à vraiment douter de son mari et fait rechercher une balle de l'arme de service de celui-ci pour voir si il a commis des meurtres. Du côté de Red, un ancien ami le contacte pour décrypter un code de la CIA, une nouvelle cible de la Blacklist : Wujing.

Pour mieux apater la cible, Red élabore un plan où Lizzy va être une cryptographe pour mieux récupérer les missions de Wujing et ainsi l'appréhender. L'histoire est sympathique avec Chin Han (The Dark Knight) en guest star, j'aime que les soupçons continuent à grandir, d'ailleurs Lizzy commence enfin à poser la question de savoir comment il l'a choisie. Les fils rouges s'épaississent et nous donnent encore plus envie de voir l'épisode 4.

Je suis très content de cette série qui permet à Parminder Nagra (Urgences) d'être dans un rôle intéressant de l'agent de la CIA et de voir que Richard "Red" Reddington serait peut-être le père d'Elizabeth "Lizzy" Keen mais bon ce ne sont que des suppositions.

PS : The Blacklist a eu sa saison 1 confirmé à 22 épisodes juste avant la diffusion de l'épisode 3.

The Blacklist 1x3

Wujing nous permet de mieux commencer à connaître les intentions de la série avec les deux fils rouges qui s'épaississent.

Note :

Note-8-10

Prochain épisode - 4. The Stewmaker : 14 Octobre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...