[Review TV] The Blacklist - S01E04 The Stewmaker

The Blacklist 1x04Alors que les fils rouges nous font toujours nous poser autant de questions, The Blacklist continue sa route avec une nouvelle enquête pour Red et Lizzy.

Le dernier épisode avait commencé à montrer que la série allait prendre la tournure habituelle des séries policières avec des enquêtes à chaque épisode et elle le confirme avec ce nouvel épisode.

Celui-ci est une nouvelle fois concernant une cible de la liste noire mais le lien va être amener autrement. La méfiance de Elizabeth envers son mari est moins forte sur cet épisode mais c'est dû surement aux évenements qui arrivent.

Du côté de Red, pas de réelles nouveautés à part qu'il commence à me conforter sur mon idée de son fil rouge surtout quand on voit ce qu'il se passe à la fin de l'épisode.

Mais ce quatrième épisode est moins bon, moins prenant, moins fort, il cherche ici à émouvoir le spectateur mais s'y prendre plutôt mal et c'est dommage. Il reste comme même assez divertissant grâce aux personnages toujours aussi intéressants.

The Blacklist 1x04

The Stewmaker montre que la série commence à rentrer dans ses enquêtes régulières et malheureusement celle-ci manque de panache.

Note :

Note-6-10

Prochain épisode - 5. The Courier : 21 Octobre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...