[Review TV] The Blacklist - S01E05 The Courier

The Blacklist 1x05En rentrant dans le train train habituel, The Blacklist rentrait dans le rang avec les autres séries policières. Cette semaine on espère que la série aura de meilleurs rebondissements.

Même si la série continue avec ses enquêtes avec comme thême la Blacklist, elle réussit avec cett épisode de mieux nous apater avec un certain Robert Kneeper de la série Prison Break en guest star mais surtout en bad guy.

Mais malheureusement l'histoire est assez mauvaise, elle utilise très mal son méchant et le talent de l'acteur. C'est encore par le talent du duo d'acteurs principaux que l'épisode est meilleur. James Spader est vraiment excellent dans son rôle de criminel manipulateur.

C'est par son fil rouge que l'épisode est vraiment intéressant, le rebondissement est vraiment bon, on est pas déçu par le dénouement qui nous donne envie de voir le prochain épisode.

The Blacklist 1x05

The Courier exploite mal son bad guy de l'épisode mais se rattrape avec son fil rouge.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 6. Gina Zanetakos : 28 Octobre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...