[Review TV] The Blacklist - S01E06 Gina Zanetakos

The Blacklist 1x06Pour son sixième épisode, The Blacklist a tenté une manoeuvre assez inattendu comme a pu faire Agents of SHIELD il y a une semaine.

C'est comme si il s'attendait pas à ce que la série soit confirmé car ce 6e épisode rebondit énormément sur son fil rouge, avec des révélations concernant Tom Keen, le mari de Lizzy. On s'en doutait vu comment avait fini le dernier épisode.

Mais c'est comment le personnage réagit qui m'as surpris, intéressant, il nous fait poser les questions, es-ce qu'il a été piégé ou pas ? Es-ce un espion qui joue parfaitement le jeu ?

Tout du moins, cet épisode est axée sur le couple Keen, on voit peu Reddington qui justement perd petit à petit Lizzy et sent qu'il est obligé de jouer carte sur tables pour pouvoir attirer l'attention de l'agente sur les détails mais peine perdue.

L'épisode nous lance sur un nouveau fil rouge, Reddington manipule-t-il tout le monde ? Mais surtout on découvre de nouveaux personnages qui nous font s'interroger.

The Blacklist 1x06

Gina Zanetakos rebondit assez bien sur le fil rouge de la série pour mieux en poser un nouveau et nous poser de nouvelles questions. Mais il manque le charme de Red dans cet épisode pour être vraiment bon.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 7. Frederic Barnes : 4 Novembre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...