[Review TV] The Blacklist - S01E07 Frederic Barnes

The Blacklist 1x07The Blacklist a relancé son intrigue mineure avec le dernier épisode. Cette fois-ci on vise toujours la liste et un ennemi spécial concernant la médecine.

Pour cet épisode, on se confronte à un homme, un savant qui cherche avant tout à sauver son fils de la maladie de Kurz. Mais il est obligé de tuer des personnes pour faire prendre conscience...

Intéressant sur son point de vue, l'épisode tient grâce à son méchant campé par Robert Sean Leonard, le docteur James Wilson de la série Docteur House. Par son personnage, il arrive à transmettre de l'émotion et nous donner envie d'avoir de la pitié pour lui.

En ce qui concerne l'intrigue principal, on commence vraiment à penser que Reddington est le père de Lizzy vu son comportement et surtout la dernière scène.

Au final, un bon épisode qui nous laisse toujours sur notre faim et nous donne envie de voir la suite. 

The Blacklist 1x07

Frédéric Barnes joue bien sa carte et fait avancer comme d'habitude l'histoire principale. Un bon épisode.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 8. Nathaniel Wollf : 11 Novembre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...