[Review TV] The Blacklist - S01E08 General Ludd

The Blacklist 1x08Pour ce nouvel épisode The Blacklist joue avec les avions et recherche un nouveau membre de la liste.

On se confronte à un groupe d'extrémistes qui cherche à montrer sa supériorité au gouvernement américain ou alors cela cache-t-il autre chose.

Mais le vrai sujet est le père de Lizzy, on a droit enfin à de vraies éclaircissements sur l'identité du père, avec une discussion entre Reddington et le père de Lizzy. L'avancé est même peut-être trop rapide.

Puis cet épisode manque de force, ou peut-être trop, les révélations et confrontations de cet épisode nous laissent légèrement sur la faim. Avec autant de choses, on en veut plus.

Puis j'ai l'impression une nouvelle fois que la série ne dépend que James Spader et personne d'autres. Il faudrait plus d'intrigues secondaires car la série va vraiment commencer à tourner en rond. Ensuite j'ai parfois l'impression qu'ils font express de faire sauter une bombe près de Lizzy à chaque moment possible. Ca commence à devenir ridicule...

Au final, un bon épisode pour la révélation importante qu'il apporte à la série mais il amène aussi à ce poser des questions sur la continuité de la série.

The Blacklist 1x08

General Ludd est très intéressant pour le fil rouge de la série mais c'est tout. 

Note :

Note-6-10

Prochain épisode - 9. Anslo Garrick : 25 Novembre 2013

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...