[Review TV] The Blacklist - S01E10 Anslo Garrick part 2

The Blacklist 1x10L'épisode précédent nous avait donné droit à un excellent huis clos mettant à mal Raymond Reddington, celui-ci conclut cette intrigue d'une drôle de façon à mon goût.

Si la première partie de "Anslo Garrick" nous faisait nous poser de bonnes questions, la seconde répond à trop de questions. Beaucoup trop à mon goût.

Es-ce la mode actuelle des séries US, mais je trouve que celle-ci vont trop vite dans la révélation de leur fil rouge, pour essayer de mieux se relancer, pour ne pas ennuyer le spectateur. Oui mais voilà, certes on peut donner des réponses mais il faut le faire bien.

Pour cet épisode, on a droit à un nouveau fil rouge plus intéressant mais qui nous laisse clairement avec trop de blancs. On voit que Raymond Reddington fait partie d'une "big" machination. Encore une fois on délaisse un peu Lizzy pour mieux comprendre le personnage. Mais bon je suis déçu par ce trop plein de réponses vis à vis des questions qu'on avait...

Malgré tout cet épisode est bien rythmé, très bien agencé mais laisse encore quelque chose de primordial, un certain suspense.

The Blacklist 1x10

Un bon épisode pour finir cette première partie de saison mais qui va peut-être un peu trop loin.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 11. Sans Nom : Janvier 2014

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 1, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...