[Review TV] The Blacklist - S01E12 The Alchemist

The Blacklist 1x12The Blacklist repart à la chasse de la liste noire avec un nouvel ennemi, l'achimiste qui est d'ailleurs très spécial.

La liste avait été mis légèrement de côté pour le mid-season, cette fois-ci on se relance avec un nouvelle personne, qui a la particularité de pouvoir transformer totalement ces victimes, que ce soit l'ADN, le visage ou encore le corps. Un mode d'opération très intéressant pour cet épisode mais qui va malheureusement finir en eau de boudin.

Encore une fois, l'utilisation du personnage est trop mauvaise pour rendre l'épisode à part, pas de charisme, toujours une enquête banale et sans saveurs, The Blacklist commence à vraiment rentrer dans ce mauvais cycle. 

Heureusement Reddington est là pour apporter quelque chose avec sa mission personnelle, même si il est en retrait, chacun de ses passages sont toujours excellent. On a besoin que l'intrigue Tom Keen avance plus vite aussi, certes on a droit à un peu plus de données sur ce fil rouge mais ça commence à torpiller le tout.

Donc un épisode trop moyen, qui manque de force et de caractère, Megan Boone n'arrive pas à porter l'épisode et a encore du travail à faire.

The Blacklist 1x12

Un épisode intéressant grâce à la façon dont opère l'ennemi. Un sujet avec un point de vue banal malgré tout.

Note :

Note-5-10

Prochain épisode - 13. The Cyprus Agency : 27 Janvier 2014

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 2, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...