[Review TV] The Blacklist - S01E13 The Cyprus Agency

The Blacklist 1x13The Blacklist arrive à son 13e épisode avec comme but de savoir qui est vraiment la taupe du FBI mais aussi d'attraper un nouvel ennemi de la liste.

On continue avec la liste avec cette fois-ci comme cible, une organisation d'adoption qui arrive bizzarrement au moment où Elizabeth commence à vouloir devenir une mère.

Cette nouvelle enquête va avoir des conséquences sur le couple de Lizzy, Megan Boone montre son talent pour le côté émotif. Mais après elle est une nouvelle fois pas intéressante, on s'ennuit avec des rebondissements déjà trop vus.

C'est encore une fois avec Reddington que la série prend sa tournure sombre avec la conclusion de la recherche de la taupe qui envoie un signal important pour la suite. 

Donc un épisode trop moyen,avec une intrigue sans intérêt, seul le fil rouge est intéressant. Je commence à avoir peur pour les prochains épisodes.

The Blacklist 1x13

Un épisode qui suit encore trop les séries policières US habituelles, lassant, seul le fil rouge tient la route.

Note :

Note-5-10

Prochain épisode - 14. Madeline Pratt : 25 Février 2014

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 2, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...