[Review TV] The Blacklist - S01E18 Milton Bobbit

The Blacklist 1x18Avec ce nouvel épisode, on nous confirme que le fil rouge prend de plus en plus de place dans The Blacklist et on ne peut qu'être ravie.

La fin du dernier épisode faisait clairement comprendre que les choses allaient s'accélérer pour Elizabeth et c'est bien le cas. Même si Tom Keen essaye de garder le contrôle avec un renouvellement de voeux. Mais en fin de compte, ce sera une excellente occasion pour permettre à sa femme de poser des questions à son faux-frère.

Ce qui est excellent c'est que Elizabeth rentre enfin dans la team de Reddington et qu'elle cherche des réponses. C'est une autre femme qu'on a face à nous. Les cartes ont changées et ça sent le ménage.

Bien sûr pendant que le fil rouge tourne en arrière-plan, on a droit à une enquête toujours trop simpliste et pas intéressante même si le méchant est assez dérangeant. Il y a quand même de l'idée dans le déroulement de l'action mais comme d'habitude c'est pas assez détaillé pour nous faire remplir de joie.

The Blacklist montre enfin tout son potentiel avec l'accélération du fil rouge et le duo Reddington-Keen, il manque une bonne enquête pour que la série soit parfaite.

The Blacklist 1x18

Enfin l'épisode qui montre le duo Keen-Reddington à 100%, on est loin d'être déçu par ce fil rouge très intéressant.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 19. The Pavlovich Brothers : 21 Avril 2014

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 2, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...