[Review TV] The Blacklist - S02E08 The Decembrist

The Blacklist 2x08Dernier épisode de la première partie de saison pour The Blacklist qui va ensuite laisser sa place à State of Affairs. Rebondissement important dans cet épisode qui va régir la suite de la saison 2.

Surprise, la fille de Berlin est vivante et donc la vengeance n'a plus lieu d'être du moins sur Reddington qui en profite pour cherche le commanditaire de cette attaque et ainsi il s'allie avec Berlin toujours aussi bien joué par Peter Stormare. Pendant ce temps-là, la situation de Tom échappe de plus en plus à Lizzy qui aime toujours son mari et ne veut pas le tuer.

Les rebondissements sont de taille pour le mi-final de la saison 2, vu qu'on avance et on apprend que c'est Alan Fich qui a l'époque à commander l'attaque sur Reddington mais après leur réconciliation il n'a jamais pu arrêter Berlin. D'ailleurs ce dernier va aller jusqu'au bout en tuant Fich et ainsi détruire l'un des boucliers de Reddington.

Derrière on voit que Reddington fait très attention à Lizzy et Tom, dont la dernière est obligé de collaborer avec lui pour atteindre Berlin mais sans efficacité. Tom est relaché et nous permet d'apprendre qu'il était une taupe pour Reddington depuis le début. Que de révélations et de nouvelles questions pour The Blacklist cette semaine qui reviendra que le 1er février 2015 après le SuperBowl.

The Blacklist 2x08

Episode charnière qui va redistribuer les cartes de la série. On est subjugué par les différentes manipulations et plans de Reddington.

Note :

Note-8-10

Prochain épisode - 08. The Decembrist : 10 novembre 2014

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 2, en production
Diffusion: NBC


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...