[Review TV] The Blacklist - S02E11 Ruslan Denisov

The Blacklist 2x11Révélations font places aux soupçons comme nous avons l'habitude dans les séries américaines cette semaine dans The Blacklist, on revient dans le standard.

Si Elizabeth a trouvé une nouvelle pièce de son passé, celle-ci ne va servir à rien dans cet épisode à part dire qu'il n'y aura aucune découverte. La relation Keen-Reddington revient à la base des soupçons mais on sait très bien que ça va vite passer....l'habitude.

Nouvelle mission à l'étranger pour le FBI en Ousbékistan où le régime de dictature pose quelques soucis. Un oléoduc est endommagé et a lancé une résistance qui capture un agent de la CIA dormant. Surprise !!! Reddington lance le FBI sur le sujet pour bien entendu son propre intérêt dans la manche.

La seule vraie surprise de l'épisode est que Red va faire face aux deux compères du FBI pour négocier les termes de la libération des otages. Si l'épisode se concentre sur l'aspect écologique et politique, on voit une nouvelle intrigue se mettre en place, les répercussions de la détention de Tom en début de saison. La police la soupçonne après la disparition et même la mort d'un policier. Keen se retrouve dans de beaux draps quand on voit que le geolier la balance vite fait bien fait. On sera pas vraiment étonné de voir Reddington régler cette affaire à un moment donné...

Donc tristesse cette semaine avec un épisode très simpliste qui ne rebondit pas assez sur les révélations et laissent le spectateur encore pantois.

The Blacklist 2x11

Une enquête basique à la Blacklist, on s'ennuie pas mais l'histoire est sans grand intérêt.

Note :

Note-5-10

Prochain épisode - 12. The Kenyon Family : 12 février 2015

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 3, en production
Diffusion: NBC, TF1


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...