[Review TV] The Blacklist - S02E12 The Kenyon Family

The Blacklist 2x12The Blacklist repart clairement dans ses habitudes même le sujet de cette semaine est intéressant, le fil rouge est aussi moyen.

Deux nouvelles intrigues ont été lancés dans les derniers épisodes, mais on va pas en parler cette semaine. Et oui, il est mieux de laisser le brouillard dans les fils très intéressants et parler de sujet dont on se fout totalement. On s'attaque à une secte spéciale cette semaine où le chef se fait déborder par ses fidèles, à part qu'on se sent un peu pitié pour eux, rien on s'ennuie.

The Blacklist essaye de faire de l'humour en ajoutant le nain décodeur dans l'intrigue de Reddington qui cherche les données d'Alan Fitch qui est mort lors de l'attaque de Berlin. Un autre fil rouge pour sécuriser Red mais qui n'arrive pas à être sympathique tellement le duo est affligeant, on aurait bien voulu voir le nain sauter de l'avion.

Tout l'épisode sert avant tout à mettre un nouveau protagoniste mystérieux mais n'avance point les intrigues d'Elizabeth qui ne veut toujours pas faire la paix avec Reddington. Très déçu par un épisode qui n'est même pas de transition. Habituelle enquête lamda....

The Blacklist 2x12

Si le sujet est intéressant, l'épisode encore une fois basique déçoit par sa construction habituelle.

Note :

Note-5-10

Prochain épisode - 13. The Deer Hunter : 19 février 2015

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 3, en production
Diffusion: NBC, TF1


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...