[Review TV] The Blacklist - S02E16 Tom Keen

The Blacklist 2x16Finale de l'intrigue secondaire pour ce nouvel épisode qui se concentre légèrement sur Tom Keen.

Elizabeth est vraiment dans de beaux draps, maintenant une balle prouve son implication dans le meurtre du policier et a fait parjurer son mentor et directeur Harold Cooper. Pour régler ce problème, Reddington avait dû tout faire pour retrouver Tom Keen, l'ex-mari de Lizzy pour la disculper.

Maintenant Reddington et Ressler partent le chercher à Berlin et vont devoir jouer un stratagème. Pendant ce temps-là, Elizabeth va voir que les limites qu'elle a franchi n'ont clairement pas plu à Cooper, et ça la remet en question.

L'épisode cherche pas à faire dans le nian-nian, et montre bien que Tom est encore amoureux de Lizzy vu qu'il va témoigner pour la disculper. Mais miracle, la procès est abandonné quand un ami de Cooper passe par là. C'est surtout le monologue de Reddington à la fin de l'épisode qui montre encore un autre pan de l'histoire entre Keen et lui, mine de rien légèrement intéressant.

The Blacklist reste dans son registre pour finaliser l'intrigue secondaire et bien développer ses personnages.

The Blacklist 2x16

Finalisation de l'intrigue secondaire cohérente avec un bon développement des personnages.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 17. The Longevity Initiative : 27 mars 2015

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 3, en production
Diffusion: NBC, TF1


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...