[Review TV] The Blacklist - S02E18 Vanessa Cruz

The Blacklist 2x18On voit qu'on s'approche de plus en plus du finale de la saison 2, avec le fil rouge qui est de plus en plus visible au fur et à mesure des épisodes. Mais bien entendu, il y a aussi une enquête.

Place à la vengeance pour ce nouvel épisode, une jeune femme tue des personnes du 1%, encore une fois tout est lié pour que Reddington récupère sa part du gateau mais cette fois-ci, ce sera pas aussi simple. Tom Keen révèle enfin que Red était derrière le contrat et ça change encore une fois la relation avec Lizzy.

Mais le vrai problème reste le Fulcrum dont Raymond essaye d'agir en coulisses avec sa dernière carte acquis dans le dernier épisode mais rien ne va marcher comme prévu. Du côté de l'enquête, elle est intéressante car l'adversaire a un certain charisme et permet d'être même de son côté.

Après l'épisode est difficile à décrire dans le sens où il y un lot important de révélations qui lancent la fin de la saison 2 et les spoilers pourraient gâcher certains bons passages. Au final l'épisode met en joue Reddington et Tom Keen face à leurs démons qui leurs jouent des tours. Intéressant pour la suite.

The Blacklist 2x18

Episode qui met en difficulté Reddington et met plus d'intêret pour la fin de la saison 2 à venir.

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 19. Leonard Caul : 24 avril 2015

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 3, en production
Diffusion: NBC, TF1


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...