[Review TV] The Blacklist - S02E21 Karakurt

The Blacklist 2x21On continue avec la nouvelle situation dans The Blacklist, une possible attaque sur le sol américain... Mais la Cabale a peut-être d'autre plan avec l'emploi de Karakurt.

Nouvelle recherche de personnes, avec le célèbre fantôme russe Karakurt (araignée en russe), on comprend que la Cabale cherche à de nouveau créer une guerre froide avec la Russie en essayant d'assassiner un diplomate américain. Pas de quartier de la part de l'agent russe qui n'hésite pas à tuer une entière équipe de la CIA pour reste une fantôme ou à tester son arme sur un étudiant. La chasse sera rude.

Encore une fois c'est Reddington qui va aider Elizabeth, obnibulé par sa mère ancienne agent du KGB, qui va les aider en fouinant bien entendu au bon endroit. Mais alors que la Task Force se dirige vers l'endroit en question, car Harold Cooper est obligé de les rediriger. Ce dernier en informe Red qui en fait sa carte qu'il va vite utiliser pour empêcher le meurtre d'arriver.

Mais c'est là qu'un beau twist arrive, à la fin de l'épisode et qui permet de promettre un épisode intéressant pour le finale de la saison.

The Blacklist 2x21

La tempête commence avec une mise en place judicieuse du final de la saison 2

Note :

Note-7-10

Prochain épisode - 22. Tom Connelly : 14 mai 2015

The Blacklist
Créée par Jon Bokenkamp en 2013
Avec James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff, Ryan Eggold,...

Genre: Policier
Saisons: 3, en production
Diffusion: NBC, TF1


Synopsis: Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...