[Critique Série] Teen Titans Saison 1

theteentitansreturnforasecondseason Les Teen Titans ont été une série que j'ai suivi pendant mon adolescence, comme la plupart d'entre vous. Cette équipe composé de Robin, l'acolyte de Batman, Cyborg, Raven, Starfire et Changelin est plus la cible des 8-13 ans avec une introduction vers les comics en apportant une énorme touche d'humour et d'action mais surtout de fraternité.

Pour cette première saison, les problèmes sont plus d'adaptation d'équipe. Les épisodes restent tout de même très plaisants, on rigole et on profite de l'action à gogo. L'ennemi principal Deathstroke est parfait pour se battre contre cette équipe en étant très mystérieux, en mettant mal au point Robin dans un épisode. L'équipe est très complète avec chacun une spécialité qui permet aux héros de toujours gagner à la fin.

Je vous conseille cette série pour sa fraîcheur et pour une excellente initiation aux comics animé.

13/20

Teen Titans
Créée par Sam Register - Glen Murakami en 2003

Genre: Animation, Action
Saisons: 5, terminée


Synopsis: Cinq super-héros adolescents s'unissent pour former un groupe destiné à lutter contre le crime. Dirigés par l'acrobate Robin, les Teen Titans se composent de la princesse extraterrestre Starfire, l'homme-machine Cyborg, la sombre et mystérieuse magicienne empathe Raven et Changelin, un garçon vert qui peut se changer en n'importe quel animal. Ensemble, ils doivent lutter contre divers adversaires, notamment Deathstroke, un étrange criminel borgne masqué aux intentions floues...