[Critique Série] The Big Bang Theory Saison 6

Si The Big Bang Theory marche bien, c'est pour son humour décalé mais surtout pour ses histoires rocambolesques et cette amour toujours présent...

Cette nouvelle saison continue avec ce qui marche et fait évoluer encore un peu plus les personnages.

Après une 5e saison qui manquait un peu de nouveautés, on attaque cette 6e avec toujours des problèmes de couples mais un fait sympa, Howard est dans l'espace. Mais malheureusement ça ne va pas apporter grand chose, encore une fois la série tient grâce à Sheldon et ses nombreuses conneries...

L'évolution des trois couples est sympathique, on rigole, on profite toujours des différents évènements qu'ils leur arrivent. Mais dans la seconde partie de cette saison qu'on a droit à un vrai changement. Car on s'intéresse enfin un peu plus à Raj et ses amours, qui va enfin pouvoir avoir le beau rôle et nous amuser à son tour.

Au final cette saison 6 est meilleure que la précédente pour sa meilleure implication dans les couples et son évolution encore plus dans le geek. Si on aime les jeux vidéos, les comics, et les séries, on est pas déçu par les références et ses épisodes très sympa notamment celui de Star Trek.

Une 6e saison sympathique qui nous révèle un Raj attendrissant et des couples encore plus débiles qu'on le pensait...

Note:

Note-7-10

The Big Bang Theory
Créée par Chuck Lorre et Bill Prady en 2007
Avec Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Kunal Nayyar et Simon Helberg

Genre: Comédie
Saisons: 7, en production
Diffusion: NRJ12, CBS

Synopsis: Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !