[Critique Série] Suits Saison 2

Après une première saison qui a très bien posé les bases et permis de lancer l'intrigue principale, la saison 2 repart de plus belle avec les bons ingrédients.

En s'appuyant sur une guerre entre partenaires de cabinet, la saison 2 part sur les chapeaux de roues, on s'ennuit pas. Les histoires suivent leurs cours avec toujours une affaire pour Mike et une autre pour Harvey. Puis les sentiments qui s'en melent.

Le casting est toujours bon, l'humour, le drame, l'amour, de bons thèmes bien sympas qui nous font prendre du plaisir. J'adore le couple Mike-Rachel, puis on découvre un peu Harvey et ses ambitions.

Même si parfois il manque un peu d'imagination dans le scénario, le panache remplace parfaitement ce manque et on arrive à profiter de cette fraîcheur.

Une deuxième saison divertissante et sympathique, on s'ennuit pas, on prend toujours plaisir à suivre les déboires d'Harvey et Mike.

Note:

Note-7-10

Suits
Créée par Aaron Korsh en 2011
Avec Patrick J. Adams, Gabriel Macht, Gina Torres,...

Genre: Comédie, Judiciaire
Saisons: 3, en production

Synopsis: Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.