The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
Créée par Chuck Lorre et Bill Prady en 2007
Avec Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Kunal Nayyar et Simon Helberg

Genre: Comédie
Saisons: 4, en production
Diffusion: NRJ12, CBS


Synopsis: Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Critique: Cette sitcom est très sympathique voir hilarante. Elle montre comment les geeks ou les scientifiques sont nul en relation et bien fermé dans leurs bulles. Heureusement pour les aider Penny est là, ce qui montre vraiment qui sont "cons". La série est quand même un peu répétitive mais ils ont recentrés l'intrigue sur Sheldon qui est hilarant avec ses répliques.

14/20


Critique Saison 4: La saison 3 se terminait sur la rupture entre Penny et Leonard et la rencontre entre Amy et Sheldon. Cette nouvelle saison repart directement avec la rencontre avec Amy et Sheldon qui sera le principal fil rouge de la première partie de la saison. Les scénaristes ont été malins avec Amy qui est très ressemblant à Sheldon et va découvrir la vie sociale avec ses nouveaux amis. Howard reprend son courage à deux mains et demande une seconde chance à Bernadette. Pryia, la soeur de Raj arrive à Pasadena et sa relation avec Leonard repart à son grand étonnement. Cette relation sera l'autre fil rouge de la suite de la saison, Penny va être jalouse et Amy va se rapprocher d'elle.

La saison 4 est la meilleure (pour le moment), la rencontre entre Amy et Sheldon est géniale et marrante. Raj qui tombe amoureux de Bernadette est excellent aussi avec ses drôles de rêves. La fin de la saison va lancer la 5è saison sur des évènements vraiment marrants.

15/20