[Critique Série] Vampire Diaries Saison 4 1ere partie

vampirediariess4-1La saison 4 de VD commence directement après la saison 3, Elena se réveille enfin en tant que vampire. Donc que dire sur cette première, à part que c'est une grosse partie de saison.

Premièrement, l'aspect mythologique très développée dans la saison 3, reste extrêmement présent, ce qui est plaisant et on attaque dans cette saison la question que chaque vampire c'est deja posé : « existe-t-il une cure au vampirisme ? »

Deuxièmement les cliffhangers de fin d'épisode sont vraiment bien utilisés et on se sent a chaque fois obligés de regarder la suite, exemple : la découverte d'une amitié inconnu entre deux personnages.

Troisièmement et le point le plus important de cette saison, Bonnie et Jeremy servent enfin dans l'histoire ! Le potentiel de ces deux personnages est exploité a fond dans cette saison, et la grande question est : « Bonnie est-elle vraiment gentille? »

Du coté du triangle amoureux, Elena change de frère, enfin ! Damon devient doc le copain attitré d' Elena pendant que Stefan va se consoler auprès de Rebekah.

vampirediariess4-2

En bref cette saison est passionnante, les nouveaux mystères se multiplient et les ennemis aussi, je referais un bilan complet à la fin de cette saison.

Note :

Note-9-10


Vampire Diaries
Créée par Kevin Williamson et Julie Plec en 2009
Avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley,...

Genre: Fantastique, Drame, Romance
Saisons: 4, en production

Synopsis: Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...