[Critique Série] Hawaii Five-0

Alors que nous avons droit déjà à des remakes de films au cinéma, voilà que nous avons droit à des remakes de séries avec Hawaii Five-0 qui relance la célèbre série des années 60 avec des acteurs de ciné en tête d'affiches. Mais mine de rien ce remake est très sympa...

Hawaii Five-0 est une série policière basique avec ses enquêtes policières quelques peu musclés car c'est un atout d'avoir Alex O'Loughlin comme chef et badass boy. La série se démarque grâce à ses personnages haut en couleurs comme Danny 'Dano' Williams incarné par Scott Caan très marrant, le duo qu'il forme avec O'Loughlin est continuellement sympathique. L'esprit de famille de l'équipe est visible et donne une bonne image.

Après c'est les différents guest stars ou les personnages récurrents apportent un côté sombre et amène un vrai fil rouge à cette série. Les différentes enquêtes sont similaires à toute séries policières mais le cadre d'Hawaii apportent ce petit plus qu'il manque parfois à ce série de ce genre.

Hawaii Five-0 est une série intéressante pour sa vitalité, ses intrigues et ses personnages.

Hawaii Five-0 est une série policière basique qui se démarque grâce à son fil rouge et ses personnages haut en couleurs.


Note:

Note-7-10

Hawaii Five-0
Créée par Leonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov en 2010
Avec Alex O'Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim, Grace Park,...

Genre: Comédie
Saisons: 4, en production

Synopsis: Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.
Remake de la série des années 60.