[Critique Série] White Collar Saison 2

Après une première saison intéressante où la série a bien introduit les personnages et l'intrigue principale. Pour cette seconde saison, ils ont décidés de finir la première intrigue et lancer un nouveau fil rouge à la fin de celle-ci.

White Collar continue sur sa lancée....

Cette série continue à s'amuser avec son duo en développant encore un peu plus leur partenariat. Avec le tragique accident de la saison 1, Neal est totalement instable puis l'équipe le soutient. Les deux fils rouges de cette saison vont apportés du piquant aux diverses affaires des Cols Blancs.

Mais le vrai problème de cette saison est qu'il n'a pas de vraies nouveautés, on suit le train train quotidien de Neal, certes c'est sympathique mais à part les deux fils rouges, les affaires ne sont pas géniales. Heureusement que les personnages sont très biens développés et nous permettent de bien nous marrer.

Seulement es-ce que ça va marcher pour la saison 3, c'est la vraie question. Mais mine de rien, ça reste une excellente idée de faire une série sur l'unité des Cols Blancs et nous permet de voir de belles oeuvres d'arts.

Une deuxième saison aussi divertissante que la première. C'est avec plaisir que l'on retrouve tous les personnages, l'intrigue est toujours aussi prenante et le duo Neal et Burke toujours aussi délirant.


Note:

Note-7-10

White Collar
Créée par Jeff Eastin en 2009
Avec Matt Bomer, Tim DeKay, Willie Garson, Tiffani Thiessen,...

Genre: Policier, Drame
Saisons: 4, en production

Synopsis: L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...